Programme d’affiliation

Le programme d’affiliation de ORDOLL France est gratuit et permet aux webmasters de gagner de l’argent en plaçant su

Poupées réalistes sexuelles

Le programme d’affiliation de ORDOLL France est gratuit et permet aux webmasters de gagner de l’argent en plaçant sur leur site web un ou plusieurs liens annonçant les produits spécifiques de ORDOLL France. 
Toutes les ventes faites à des clients ayant cliqué sur ces liens généreront une commission d’affiliation.
 

Programme d'affiliation : étape par étape

1. Inscrivez-vous ci-dessous pour créer un compte d'affiliation avec ORDOLL. C'est GRATUIT ! 

2. Sélectionnez une bannière ou/et créez un lien de suivi d'affiliation à placer sur votre site ou blog. 

3. GAGNEZ DE L'ARGENT (5% Commission) pour chaque achat effectué sur ORDOLL grâce à votre lien ! 

C'est aussi simple que ça !   

S'enregistrer / Se connecter

Tous droits réservés – 11 juin 2016

1. DÉFINITION

Affilié : Personne morale propriétaire d'un site Internet plaçant un lien (texte ou image) vers le site de l'affilieur à titre de publicité.

Affilieur : Personne morale gestionnaire de l'ensemble des sites rattachés à ORDOLL France qui rémunère l'affilié pour les ventes apportées selon les conditions de ce présent contrat

2. IDENTIFICATION DES PARTIES

Le présent contrat d'affiliation est établi entre : LEFEVRE WEBSTORE - 13 rue de la fontaine St Martin - 18200 ST AMAND MONTROND, propriétaire et gestionnaire des sites rattachés à ORDOLL France, et l'affilié, personne morale mentionnée dans le formulaire d'inscription, gestionnaire d'un site Internet qui offrira un ou des liens vers les sites appartenant à LEFEVRE WEBSTORE en respectant les conditions de cette entente.

3. COMMENT DEVENIR AFFILIÉ
Pour devenir affilié de ORDOLL France, il suffit de remplir le formulaire d'inscription disponible sur le site et de remplir les conditions d'admissibilité suivantes, ainsi que les conditions du présent contrat :

Votre site ne doit pas comporter de contenu illégal, raciste, diffamatoire. Votre site ne doit pas enfreindre de lois sur le copyright en reproduisant illégalement du contenu qui ne vous appartient pas. Vous ne devez en aucun cas utiliser le spam (envoi de courriels non sollicités) pour faire la promotion de nos produits. L'inscription au programme d'affiliation est gratuite.

4. CONDITIONS DE RÉMUNÉRATION
L'affilieur versera à l'affilié un pourcentage du montant de chaque vente qui sera défini pour chacun de ses produits. Le pourcentage reversé sera spécifié dans votre portail affilié au niveau des outils de promotion mis à votre disposition. Dans le cas où un client demande un remboursement, l'affilié perd la commission sur la vente. Lorsqu'un client s'abonne à une ou l'autre des listes de ORDOLL France par le biais du lien d'un affilié, ou lorsqu'un client achète un produit par le biais du lien d'un affilié, celui-ci appartient à l'affilié à vie. Ainsi, l'affilié sera comissionné sur tout achat futur effectué par ce même client. Les commissions sont mises en attente dans un compte appelé gains. Ces gains ne peuvent être perçus par l'affilié tant qu'ils n'ont pas été reversés dans un compte appelé solde et ce, après la période de garantie de remboursement du produit. L'affilié peut à tout moment faire une demande de retrait de son solde ; le paiement des commissions se fait par Paypal, virement bancaire ou chèque. L'affilieur donne accès aux statistiques de vente en temps réel par le biais d'un compte en ligne accessible en tout temps par l'affilié. La'ffilieur n'est pas responsable de déclarer vos revenus. Il en tient à l'affilié de déclarer ses revenus selon les lois en vigueur dans son pays de résidence. L'affilieur met à la disposition de l'affilié divers outils marketing tels articles, liens textes et bannières afin de faire la promotion de ses produits. Si l'affilié a besoin d'un outil promotionnel spécifique, il peut en tout temps en faire la demande par courriel en écrivant à contact@ordoll.fr.
 
5. DURÉE DU CONTRAT
Ce contrat est conclu de façon non exclusive, et pour une durée indéterminée. Chacune des parties peut y mettre fin en tout temps, en envoyant un courriel à contact@ordoll.fr. En cas de résiliation, l'affilié recevra un dernier paiement selon le solde en vigueur dans son compte. Si l'affilié déroge aux règles en vigueur dans le présent contrat, il perd tout droit à ses commissions.
 
6. AUTRES DISPOSITIONS
LEFEVRE WEBSTORE se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de ce contrat en avisant par courriel ses affiliés. LEFEVRE WEBSTORE peut résilier le présent accord à tout moment si votre site est jugé inadéquat pour le programme d'affiliation.